Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Malicorne

Le blog de Malicorne

Journal d'un citoyen français, militant de la vie et de la liberté


Je suis Charlie

Publié par Bernard Maillard sur 8 Janvier 2015, 06:45am

Catégories : #politique, #Dignité humaine

Je suis Charlie, en mémoire de tous ces journalistes assassinés le 7 janvier 2015, au coeur même de Paris, de la France, journalistes garants de notre liberté de pensée et d'expression,

En mémoire de ces policiers abattus, garants de la sécurité, de la liberté, des valeurs de notre République,

En mémoire de ces autres viciimes , présentes là par hasard. La folie a emporté leur vie.

J'ai une pensée particulière pour ces fous assassins, ravagés par le mal.

Que l'esprit d'amour et de paix puisse surmonter ce mal qui nous ronge au coeur même de notre société.

couleurs d'automne, Puisaye, 2014

couleurs d'automne, Puisaye, 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons chanté &quot;Chante la liberté&quot; (Chœur des esclaves de Nabucco, version Nana Mouskouri) avec notre chorale et d'autres (3000 personnes) samedi sur la place de la cathédrale à Quimper . C'était impressionnant !<br /> http://www.dailymotion.com/video/x2ef5zu_quimper-le-chant-pour-charlie-hebdo_news
Répondre
M
Oui Bernard, merci pour cet engagement auquel je souscris sans réserve.<br /> <br /> j'ai aussi une pensée pour nos frères musulmans dont la culture et /ou la foi est salie et instrumentalisée par une folie qui s'apparente à une bestialité
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents