Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Malicorne

Le blog de Malicorne

Journal d'un citoyen français, militant de la vie et de la liberté


Jerôme Cahuzac, Il ose encore envisager de se représenter à l'Assemblée Nationale

Publié par Bernard Maillard sur 8 Mai 2013, 08:18am

Catégories : #politique, #corruption

Jérôme Cahuzac déclare au Figaro hier 7 mai 2013 qu'il n'exclut pas de se représenter à l'Assemblée Nationale en candidat indépendant " je constate une forme d'attente et d'espérance pour certains " Il ne manque vraiment pas d'air! Quel culot !

Ses mensonges publics pendant de très longues semaines et sa triple trahison, contre la lutte contre la corruption et la fraude fiscale, contre la France, et contre la démocratie, ne l'arrêteraient donc jamais?

De quelles protections cet homme dispose-t-il ou prétend-t-il détenir pour vouloir rester ainsi dans l'antichambre du Pouvoir de notre république?

Au moment où notre chomage est au plus haut, où des instances internationales voudraient nous faire plier sous leurs fourches caudines, la France acceptera-t-elle encore longtemps une telle mainmise d'un pouvoir corrosif et corrompu?

Qu'il redevienne un citoyen comme les autres, que la justice aille au bout de son action, et que le peuple de France se réveille pour bouter hors de notre république et de notre démocratie tous ces imposteurs et corrompus.

Normandie, Mai 2013

Normandie, Mai 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents