L’attaque de la Syrie du 14 avril 2018 par US , UK et la France sur des faits non établis et en dehors de tout droit international a déclenché une nouvelle folie.
C’est désormais la fuite en avant, l’un dénonçant l’accord nucléaire de l’Iran, l’autre voulant détricoter cet accord en l’élargissant à la Syrie, et l’autre de préparer un nouveau coup tordu.
Plus que jamais la France doit sortir de l’OTAN qui est devenue une machine infernale hors de tout contrôle à foutre le feu à la planète.
Commentaire publié le 8 mai 2018 a la suite de l’article: Le Monde - Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l’accord sur le nucléaire iranien
Donald Trump annonce le retrait des Etats-Unis de l'accord sur le nucléaire iranien
Après plusieurs mois de menaces de retrait, le président américain a annoncé qu'il désengageait son pays de l'accord nucléaire avec l'Iran conclu par son prédécesseur. Le Monde | * Mis à jour le Ce retrait était une des promesses de campagne de Donald Trump, qui n'a cessé de dénoncer les termes de cet accord conclu en 2015 par son prédécesseur démocrate Barack Obama, après vingt et un mois de négociations.